((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur de services de vente aux enchères de véhicules en ligne Copart CPRT.O a annoncé jeudi un chiffre d'affaires supérieur aux prévisions pour le premier trimestre, grâce à des volumes importants de véhicules de récupération.
La complexité croissante des véhicules et l'augmentation des coûts de main-d'œuvre ont incité les clients à préférer la destruction totale des véhicules à leur réparation.
L'amélioration des coûts d'acquisition des véhicules vendus par la société, qui propose également des services de recommercialisation pour la vente de véhicules endommagés ou en perte totale, a également fait baisser de manière significative les dépenses de Copart.
Le chiffre d'affaires de la société basée à Dallas, au Texas, a augmenté de 12,4 % au premier trimestre pour atteindre 1,15 milliard de dollars, dépassant ainsi les estimations des analystes qui tablaient sur 1,10 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le bénéfice net de Copart a augmenté à 361,2 millions de dollars, soit 37 cents par action pour le trimestre terminé le 31 octobre, contre 332,5 millions de dollars, soit 34 cents par action, un an plus tôt.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer