((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Remaniement du titre et du paragraphe 1 avec rétablissement des services, ajout de détails et d'éléments de contexte)
Le populaire chatbot ChatGPT d'OpenAI, soutenu par Microsoft, a été rétabli après une panne qui a affecté des milliers d'utilisateurs, a déclaré la société vendredi.
"Les problèmes liés à ChatGPT ont été résolus", a indiqué OpenAI dans un communiqué publié sur son site web.
L'accès a été rétabli pour la plupart des utilisateurs à 16h34 PT (0034 GMT samedi), a déclaré OpenAI, ajoutant qu'un petit nombre de clients ont rencontré des problèmes jusqu'à 17h00 (0100 GMT samedi).
Le directeur général d'OpenAI, Sam Altman, a indiqué sur X que ChatGPT était en panne depuis 30 minutes, en ajoutant un emoji fronçant les sourcils et en déclarant: "Nous sommes beaucoup, beaucoup plus fiables qu'avant, mais il y a clairement plus de travail devant nous"
Le site web de suivi des pannes Downdetector.com a indiqué que les services de ChatGPT ont été interrompus pendant environ une demi-heure, affectant plus de 19 403 utilisateurs à partir de 19h13 ET (0013 GMT le samedi).
Depuis le lancement de ChatGPT en novembre 2022, a attiré 250 millions d'utilisateurs actifs hebdomadaires. L'évaluation d'OpenAI est passée de 14 milliards de dollars en 2021 à 157 milliards de dollars, alors que les revenus sont passés de zéro à 3,6 milliards de dollars, dépassant de loin les prévisions d'Altman à l'époque.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer