Le CEO de Nestlé limogé et remplacé par Philipp Navratil
information fournie par Zonebourse 02/09/2025 à 07:25
Ce limogeage fait suite à une enquête ordonnée par le conseil d'administration, supervisée par son président Paul Bulcke et par Pablo Isla, lead independent director, avec le soutien de conseillers juridiques externes indépendants.
Philipp Navratil a commencé sa carrière chez Nestlé en 2001 en tant qu'auditeur interne. Après avoir occupé divers postes en Amérique centrale, il a pris la direction de l'activité café et boissons au Mexique.
En 2020, il a rejoint l'unité d'affaires stratégique café de Nestlé, puis a assumé son poste chez Nespresso en juillet 2024. Il a intégré la direction générale du groupe agroalimentaire le 1er janvier dernier.
'Le conseil d'administration est confiant que Philipp Navratil fera rapidement progresser notre stratégie de croissance et accélérera nos efforts en matière d'efficacité. Nous ne changeons pas de cap en ce qui concerne notre stratégie et nous ne perdrons pas le rythme en matière de performance', commente Paul Bulcke.
| 78,070 CHF | Swiss EBS Stocks | +1,55% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Nate Raymond Amazon.com Inc AMZN.O a été poursuivie vendredi par des consommateurs ... Lire la suite
-
Israël et le Liban ont donné leur accord à une prolongation d'un mois et demi du cessez-le-feu pendant de nouvelles négociations entre les deux pays à Washington, même si de nouvelles frappes israéliennes ont visé le sud du Liban vendredi. Côté iranien, le ministre ... Lire la suite
-
Donald Trump a mis en garde Taïwan vendredi contre toute déclaration d'indépendance, cela après que le président chinois Xi Jinping lui eut adressé un message d'une rare fermeté. Le président américain a tenu ces propos juste avant de quitter Pékin, où sa visite ... Lire la suite
-
Les pressions inflationnistes sont revenues au centre des préoccupations des marchés mondiaux vendredi, provoquant une flambée des taux d'intérêt et une baisse des Bourses, après une rencontre entre Donald Trump et Xi Jinping qui n'a pas rassuré. Selon Jose Torres, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 109,24 | +2,49% | |
| 7 952,55 | -1,60% | |
| 4 537,77 | 0,00% | |
| 78,68 | +0,51% | |
| 1,1625 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer