Aller au contenu principal
Fermer

Le centre de maintenance des missiles Patriot sera implanté en Pologne, selon la vice-ministre
information fournie par Reuters 27/10/2026 à 15:56

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Un centre de maintenance dédié aux missiles intercepteurs Patriot d' LMT.N , fabriqués par Lockheed Martin, va être implanté en Pologne, a annoncé mardi la vice-ministre de la Défense, Magdalena Sobkowiak-Czarnecka.

“Quatre pays étaient en lice pour accueillir cet investissement en Europe: outre la Pologne, l’Allemagne, les Pays-Bas et la Norvège… Ce succès n’était pas acquis d’avance. Il est le fruit de plusieurs mois de négociations et du travail acharné de toute l’équipe”, a-t-elle écrit sur la plateforme de réseaux sociaux X.

Valeurs associées

629,095 USD NYSE -0,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

10,58 +20,78%
7 887,14 +0,51%
113,69 -1,25%
30,3 +7,37%
28,16 +4,84%
Chargement...