(NEWSManagers.com) - Le décret du 31 décembre 2021 portant promotion et nomination dans l'ordre national de la Légion d'honneur, publié au journal officiel, compte huit professionnels issus du monde de la gestion d'actifs. Dont sept figurent dans la promotion du Ministère de l'économie, des finances et de la relance.
Ainsi, Valérie Baudson, directrice générale d'Amundi - filiale de gestion d'actifs du Crédit Agricole - a été nommée au grade de chevalier de la Légion d'honneur tandis que Xavier Musca, directeur général délégué du Crédit Agricole (en charge notamment de la gestion d'actifs) a été élevé au grade d'officier.
Ont également été nommés chevaliers de la Légion d'honneur Mathieu Chabran, co-fondateur de Tikehau Capital; Fleur Pellerin, ex-ministre de la culture et cofondatrice de Korelya Capital; Marie Ekeland, cofondatrice de Daphni; Xavier Lazarus, cofondateur d'Elaia Partners et Philippe Collombel, associé fondateur de Partech.
Stéphanie Hospital, fondatrice du fonds de capital-investissement OneRagtime, a été nommée au grade de chevalier de la Légion d'honneur dans la promotion du premier ministre Jean Castex.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer