Le siège de la Bourse de Londres
London Stock Exchange Group a fait état jeudi d'une hausse plus importante que prévu de ses revenus au troisième trimestre, qui bondissent de 9,5% sur un an, portés par l'augmentation de la valeur des abonnements annuels.
Le revenu total de LSEG, hors recouvrements, s'est élevé à 2,12 milliards de livres (2,54 milliards d'euros) au cours des trois mois se terminant le 30 septembre, à taux de change constant, dépassant le consensus des analystes compilé par la société, qui était de 2,10 milliards de livres.
La valeur de l'abonnement annuel (ASV), qui reflète les revenus récurrents et est suivie de près par les analystes, a augmenté de 6% au cours du trimestre. La société a déclaré s'attendre à ce que la croissance de l'ASV reste aux alentours de ce chiffre pour le reste de l'année.
Cependant, LSEG a constaté un léger impact des annulations liées à la banque suisse Credit Suisse au cours de la période.
Au premier trimestre, LSEG avait déclaré que la valeur de ses abonnements annuels avait été affectée par le rachat forcé de Crédit Suisse par UBS l'année dernière, ce qui avait réduit la demande pour ses produits, mais que l'impact total de l'opération n'avait pas encore été ressenti.
L'agence de presse Reuters est sous contrat avec LSEG pour la fourniture de dépêches.
(Reportage Chandini Monnappam version française Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer