((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du commentaire du directeur général au paragraphe 3, des perspectives pour l'année fiscale au paragraphe 4, détails)
Le groupe britannique Domino's Pizza Group DOM.L a déclaré mercredi que ses commandes avaient augmenté au cours du trimestre actuel grâce à une hausse des commandes de livraison et à des prix réduits, après avoir fait état d'une croissance des ventes à périmètre constant au troisième trimestre.
La franchise, qui opère au Royaume-Uni et en Irlande sous l'égide de la société américaine Domino's Pizza DPZ.N , a déclaré que le total des commandes avait augmenté de 5,8 % au cours des cinq premières semaines du quatrième trimestre.
Les ventes à périmètre constant de Dominos ont augmenté de 0,7 % au cours du troisième trimestre clos le 29 septembre, après une baisse de 0,5 % au cours du trimestre précédent.
"Nous nous concentrons sur la croissance durable de nos ventes à l'identique, principalement grâce à la croissance des commandes et non à la tarification, ce qui signifie des prix plus bas pour les clients et une croissance durable des ventes à l'identique grâce au volume", a déclaré le directeur général Andrew Rennie.
Domino's a déclaré qu'il s'attendait à un bénéfice de base pour l'ensemble de l'année dans la fourchette des attentes actuelles du marché de 142,4 millions de livres à 144,7 millions de livres (183,3 à 186,3 millions de dollars).
Les ventes totales du système - un terme utilisé dans l'industrie de la franchise pour représenter les ventes de tous les points de vente qui utilisent une marque - ont augmenté à 374,8 millions de livres au troisième trimestre, par rapport à 363,7 millions de livres l'année précédente.
La société exploite plus de 1 300 magasins au Royaume-Uni et en Irlande.
(1 $ = 0,7769 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer