Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

le britannique Domino's Pizza annonce que les commandes du quatrième trimestre ont été dopées par les livraisons et les remises
information fournie par Reuters 06/11/2024 à 09:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du commentaire du directeur général au paragraphe 3, des perspectives pour l'année fiscale au paragraphe 4, détails)

Le groupe britannique Domino's Pizza Group DOM.L a déclaré mercredi que ses commandes avaient augmenté au cours du trimestre actuel grâce à une hausse des commandes de livraison et à des prix réduits, après avoir fait état d'une croissance des ventes à périmètre constant au troisième trimestre.

La franchise, qui opère au Royaume-Uni et en Irlande sous l'égide de la société américaine Domino's Pizza DPZ.N , a déclaré que le total des commandes avait augmenté de 5,8 % au cours des cinq premières semaines du quatrième trimestre.

Les ventes à périmètre constant de Dominos ont augmenté de 0,7 % au cours du troisième trimestre clos le 29 septembre, après une baisse de 0,5 % au cours du trimestre précédent.

"Nous nous concentrons sur la croissance durable de nos ventes à l'identique, principalement grâce à la croissance des commandes et non à la tarification, ce qui signifie des prix plus bas pour les clients et une croissance durable des ventes à l'identique grâce au volume", a déclaré le directeur général Andrew Rennie.

Domino's a déclaré qu'il s'attendait à un bénéfice de base pour l'ensemble de l'année dans la fourchette des attentes actuelles du marché de 142,4 millions de livres à 144,7 millions de livres (183,3 à 186,3 millions de dollars).

Les ventes totales du système - un terme utilisé dans l'industrie de la franchise pour représenter les ventes de tous les points de vente qui utilisent une marque - ont augmenté à 374,8 millions de livres au troisième trimestre, par rapport à 363,7 millions de livres l'année précédente.

La société exploite plus de 1 300 magasins au Royaume-Uni et en Irlande.

(1 $ = 0,7769 livre)

Valeurs associées

268,500 GBX LSE -1,29%
484,5000 USD NASDAQ +0,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.