((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Parker-Hannifin PH.N a publié jeudi un bénéfice trimestriel supérieur aux estimations, grâce à une demande accrue pour ses pièces et composants aéronautiques, ce qui a entraîné une hausse de 6 % de ses actions dans les échanges matinaux.
Confrontées à une pénurie de jets dans un contexte de forte demande de voyages, les compagnies aériennes ont eu recours à des avions plus anciens et nécessitant plus d'entretien, ce qui a stimulé le besoin de pièces de rechange.
Dans le même temps, malgré les problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement, les efforts de production accrus des constructeurs d'avions profitent aux fournisseurs de pièces détachées tels que Parker, qui enregistrent une hausse des commandes.
Parker, qui fournit des cellules d'avion et des composants de moteur à Boeing BA.N et Airbus AIR.PA , a affiché un bénéfice ajusté par action de 6,53 dollars au deuxième trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 6,23 dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a toutefois légèrement resserré sa fourchette de prévisions de bénéfices ajustés pour 2025 entre 26,40 et 27,00 dollars par action, citant un retard dans la reprise industrielle et des vents contraires liés aux taux directeur.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer