((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Eversource Energy ES.N a annoncé un bénéfice plus élevé au deuxième trimestre jeudi, l'investissement continu dans son système de transmission électrique et les augmentations de tarifs dans les zones de service de la Nouvelle-Angleterre ayant aidé à compenser les coûts d'exploitation plus élevés.
Le service public a gagné 352,7 millions de dollars, soit 96 cents par action, au cours du trimestre clos le 30 juin, contre 335,3 millions de dollars, soit 95 cents par action, un an plus tôt.
Par segment, l'activité de transmission d'électricité d'Eversource a enregistré un bond de 10 % de son bénéfice, à 208 millions de dollars, au cours du deuxième trimestre, grâce aux améliorations continues apportées à son réseau en Nouvelle-Angleterre.
L'unité de distribution d'électricité a gagné 161,5 millions de dollars au cours du trimestre considéré, contre 149,7 millions de dollars l'année dernière, les hausses des tarifs de base dans le Massachusetts et le New Hampshire ayant permis de compenser l'augmentation des taxes foncières, des intérêts et des frais d'amortissement.
Le segment du gaz naturel a vu son bénéfice bondir de 30 % pour atteindre 35,3 millions de dollars, en grande partie grâce aux augmentations des tarifs de distribution qui sont entrées en vigueur à la fin de 2024 pour récupérer les investissements dans les infrastructures.
Les bénéfices de la distribution d'eau ont augmenté à 14,4 millions de dollars, contre 8 millions de dollars il y a un an, grâce à l'augmentation des revenus et à la baisse des coûts d'intérêt.
La société a réaffirmé ses perspectives de bénéfices pour 2025, entre 4,67 $ par action et 4,82 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer