Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le bénéfice trimestriel d'Erie Indemnity augmente grâce à la hausse des commissions et des revenus d'investissement
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 22:13

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'assureur dommages Erie Indemnity

ERIE.O a fait état d'un bond de 22% de son bénéfice au troisième trimestre jeudi, aidé par une forte croissance des revenus d'investissement et des commissions, ce qui a entraîné une hausse de 2% de ses actions après la clôture de la bourse.

Les espoirs d'un atterrissage en douceur de l'économie américaine ont maintenu la demande de services d'assurance intacte dans divers secteurs, malgré des prix plus élevés pour certaines polices, notamment l'automobile et les biens.

Les revenus des frais de gestion de la société provenant des services d'émission et de renouvellement des polices ont bondi de 18,5 % pour atteindre 769,2 millions de dollars au troisième trimestre.

Les bénéfices d'Indemnity proviennent principalement des revenus des frais de gestion générés par les services qu'elle fournit.

Les revenus nets d'investissement d'Indemnity, basée à Erie, en Pennsylvanie, ont également augmenté pour atteindre 17,3 millions de dollars au cours du trimestre, contre 14,6 millions de dollars il y a un an.

Le portefeuille d'investissement des assureurs tend à être fortement pondéré en obligations, qui offrent de meilleurs rendements dans un environnement de taux d'intérêt élevés.

Ils consacrent également une partie de leur portefeuille d'investissement à des titres de participation.

Une série de données économiques encourageantes et la réduction des taux d'intérêt par la Réserve fédérale en septembre ont confirmé la résistance de l'économie américaine. Cela a stimulé les marchés boursiers et aidé les entreprises à obtenir des rendements plus élevés sur leurs investissements en actions.

Le bénéfice net d'Indemnity a atteint 159,8 millions de dollars, soit 3,06 dollars par action, au cours du trimestre clos le 30 septembre, contre 131 millions de dollars, soit 2,51 dollars par action, il y a un an.

L'action d'Indemnity a augmenté de 34 % depuis le début de l'année, alors que l'indice de référence S&P 500 .SPX a fait un bond de 22 %.

Le mois dernier, la société a été intégrée à l'indice S&P 500 .

Valeurs associées

354,7550 USD NASDAQ -1,08%
5 622,36 Pts CBOE +0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.