((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Allstate ALL.N a annoncé mercredi un bond de son bénéficeau deuxième trimestre, grâce à de bonnes performances de souscription et à l'augmentation du rendement des investissements.
Les assureurs dommages ont bénéficié au cours du trimestre de la poursuite des dépenses des particuliers et des entreprises en matière de polices d'assurance, dans un contexte d'incertitude macroéconomique et d'inquiétudes quant aux graves catastrophes liées aux conditions météorologiques.
Le revenu de souscription du segment de l'assurance dommages d'Allstate a bondi à 1,28 milliard de dollars au deuxième trimestre, contre une perte de 145 millions de dollars à la même période de l'année précédente.
Le segment a enregistré un ratio combiné sous-jacent de 79,5 %, contre 85,3 % l'année précédente. Un ratio inférieur à 100 % indique que l'assureur a gagné plus en primes qu'il n'a payé de sinistres.
Travelers TRV.N , la grande compagnie d'assurance, a dépassé les estimations de Wall Street plus tôt dans le mois, tandis que Chubb CB.N a également déclaré des bénéfices plus élevés en raison d'une souscription efficace et d'une solide gestion de portefeuille.
Le revenu net d'investissement d'Allstate est passé de 712 millions de dollars à 754 millions de dollars au cours de la même période de l'année dernière.
L'assureur basé à Northbrook, dans l'Illinois, a déclaré un bénéfice net ajusté de 1,59 milliard de dollars, soit 5,94 dollars par action, pour le trimestre clos le 30 juin, contre 429 millions de dollars, soit 1,61 dollar par action, un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer