Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le bénéfice du quatrième trimestre de IDEX dépasse les estimations grâce à de fortes ventes d'équipements
information fournie par Reuters 04/02/2025 à 23:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements industriels IDEX Corp IEX.N a annoncé mardi un bénéfice trimestriel supérieur aux prévisions, grâce aux fortes ventes de ses produits du segment des technologies de la santé et des sciences .

Les ventes trimestrielles du segment des technologies de la santé et des sciences de IDEX, qui comprend des composants et des équipements utilisés dans les diagnostics cliniques et la découverte de médicaments, ainsi que dans les industries de transformation des aliments et de fabrication de cosmétiques, ont augmenté de 19,3 %.

La hausse de la demande a été alimentée par les vendeurs qui cherchaient à reconstituer leurs stocks après un cycle de déstockage prolongé déclenché par d'importants stocks pendant la pandémie de COVID-19.

Le bénéfice trimestriel ajusté par action s'est élevé à 2,04 dollars, contre 2,02 dollars estimés par Wall Street, selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires total pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre était de 862,9 millions de dollars, soit une hausse d'environ 9 % par rapport à l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 863,8 millions de dollars pour le quatrième trimestre .

Valeurs associées

174,970 USD NYSE -3,39%
159,100 USD NYSE -2,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des proches d'otages israéliens retenus à Gaza manifestent à Tel-Aviv pour réclamer l'arrêt de la guerre et la libération des captifs, lors de la visite de l'envoyé américain Steve Witkoff, le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 02.08.2025 13:53 

    L'émissaire américain Steve Witkoff a rencontré samedi à Tel-Aviv des proches d'otages israéliens retenus par le Hamas à Gaza, à l'heure où le chef d'état-major israélien Eyal Zamir prévenait que la guerre continuerait "sans répit" dans le territoire palestinien ... Lire la suite

  • Comme annoncé il y a aquelques jours, la Turquie a commencé le 2 août 2025 à fournir du gaz naturel en provenance d'Azerbaïdjan à la Syrie, dont les infrastructures ont été ravagées par une longue guerre civile.  ( TURKISH ENERGY MINISTRY / HANDOUT )
    information fournie par AFP 02.08.2025 13:10 

    La Turquie a commencé samedi, comme annoncé, à fournir du gaz naturel en provenance d'Azerbaïdjan à la Syrie, dont l'infrastructure a été ravagée par une longue guerre civile. Le nouveau pouvoir islamiste syrien, qui a renversé Bachar al-Assad en décembre 2024, ... Lire la suite

  • Des jeunes pèlerins agitant des drapeaux se rassemblent près de la basilique Santa Maria Maggiore alors qu'ils participent au Jubilé des Jeunes à Rome le 31 juillet 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 02.08.2025 12:07 

    Des milliers de jeunes catholiques du monde entier ont commencé samedi à se rassembler pour participer à Rome à une gigantesque veillée de prière avec Léon XIV, point d'orgue du Jubilé, "Année sainte" de l'Eglise catholique. Une foule de pèlerins était réunie dans ... Lire la suite

  • Le logo du groupe de luxe français Kering est visible au siège de l'entreprise à Paris, France
    information fournie par Reuters 02.08.2025 11:13 

    Kering est en négociations avec un membre de la famille royale du Qatar pour la vente d'un bâtiment situé dans la plus grande avenue commerçante de Milan, rapporte samedi le quotidien italien Corriere della Sera. Cette transaction pourrait aider le groupe de luxe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...