((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements industriels IDEX Corp IEX.N a annoncé mardi un bénéfice trimestriel supérieur aux prévisions, grâce aux fortes ventes de ses produits du segment des technologies de la santé et des sciences .
Les ventes trimestrielles du segment des technologies de la santé et des sciences de IDEX, qui comprend des composants et des équipements utilisés dans les diagnostics cliniques et la découverte de médicaments, ainsi que dans les industries de transformation des aliments et de fabrication de cosmétiques, ont augmenté de 19,3 %.
La hausse de la demande a été alimentée par les vendeurs qui cherchaient à reconstituer leurs stocks après un cycle de déstockage prolongé déclenché par d'importants stocks pendant la pandémie de COVID-19.
Le bénéfice trimestriel ajusté par action s'est élevé à 2,04 dollars, contre 2,02 dollars estimés par Wall Street, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre était de 862,9 millions de dollars, soit une hausse d'environ 9 % par rapport à l'année précédente. Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 863,8 millions de dollars pour le quatrième trimestre .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer