((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
MetLife MET.N a affiché mercredi une baisse de 16% de son bénéfice ajusté au deuxième trimestre , la baisse des primes ayant compensé les gains liés à l'augmentation des revenus d'investissement.
Les primes, frais et autres revenus ajustés ont baissé de 6% au cours du trimestre pour atteindre 12,72 milliards de dollars, pesés par des marges de souscription moins favorables dans les produits d'assurance-vie et de santé non-médicale.
Dans le même temps, le revenu net des investissements de la société a augmenté de 9 % pour atteindre 5,7 milliards de dollars au cours du trimestre.
Les actions de la société, qui ont perdu près de 7 % en 2025, étaient en baisse de 4,8 % dans les échanges prolongés.
Les assureurs peu enclins au risque détiennent généralement des portefeuilles d'investissement à forte teneur en obligations, qui offrent de meilleurs rendements dans un environnement de marché volatil et incertain.
Fondée en 1868, MetLife est l'un des plus grands assureurs vie des États-Unis, offrant une gamme de produits d'assurance, de rentes et de programmes d'avantages sociaux sur plus de 40 marchés.
Le bénéfice ajusté disponible pour les actionnaires ordinaires est tombé à 1,36 milliard de dollars, soit 2,02 dollars par action, au cours du trimestre clos le 30 juin. Ce chiffre est à comparer aux 1,63 milliard de dollars, ou 2,28 dollars par action, enregistrés un an plus tôt, à taux de change constant.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer