Aller au contenu principal
Fermer

Le bébé Yoda sur grand écran dans le nouveau film Star Wars
information fournie par Reuters 10/01/2024 à 01:37

La prochaine aventure de Baby Yoda amènera le jeune extraterrestre, vu uniquement dans la

série à succès "Star Wars", dans les salles de cinéma.

Le premier long métrage inspiré de la série "The Mandalorian" entrera en production cette année, a annoncé mardi Lucasfilm, propriété de Walt Disney DIS.N . Le personnage-titre, un chasseur de primes casqué, et son compagnon, connu sous le nom de Baby Yoda ou Grogu, ont fait leurs débuts sur le service de streaming Disney+ en 2019.

Jon Favreau, créateur de la série, réalisera le film intitulé "The Mandalorian and Grogu" Disney n'a pas annoncé de date de sortie. Pedro Pascal, qui incarne le Mandalorien dans la série, devrait reprendre son rôle.

Disney avait interrompu le développement de nouveaux films "Star Wars" et abandonné quelques projets afin de définir une nouvelle stratégie pour la franchise, l'une de ses plus importantes. Le dernier film "Star Wars", "L'ascension de Skywalker", est sorti en 2019 et a rapporté près de 1,1 milliard de dollars au box-office mondial.

Valeurs associées

97,151 USD NYSE -0,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...