LDC: Oddo BHF relève sa cible après les résutlats
information fournie par Cercle Finance 22/05/2025 à 11:27
Sur la base d'un CA 2024/25 déjà publié de 6323.4 ME (+2% dont -1.6% en organique) LDC a publié hier soir un ROC de 317.6 ME (-14%), soit 4% en dessous des attentes.
'La marge opérationnelle courante est en repli de 100 pb à 5% (vs 5.2%e) en raison d'une moins bonne performance du pôle volaille France hors amont', souligne l'analyste.
Le RNpg ressort en repli de 20% à 243.6 ME, soit en-dessous des attentes (vs css 257 ME).
Si Oddo BHF juge que ces résultats sont 'un peu décevants' par rapport aux attentes, le broker estime que les perspectives cette année sont 'rassurantes' avec notamment 'une consommation de volaille qui reste solide en France alors que l'offre à l'international est pénalisée par la grippe aviaire'.
83,1000 EUR | Euronext Paris | -0,12% |
Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 22/05/2025 à 11:27:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
UniCredit a annoncé vendredi qu'elle fera appel en justice contre les conditions imposées par le gouvernement italien pour l'approbation de son offre sur son concurrent Banco BPM. UniCredit a déclaré dans un communiqué qu'elle déposerait la plainte "dans un délai ... Lire la suite
-
Acteur central de la consommation, la grande distribution est de plus en plus scrutée par les associations et les ONG, qui lui reprochent son manque d'implication dans la transition vers une alimentation plus saine, dont elle est pourtant un levier de poids. "En ... Lire la suite
-
Michelin s'est dit en bonne voie vendredi sur son objectif de diversification au-delà des pneumatiques afin de réduire sa dépendance aux cycles du marché automobile, via la croissance organique ou des acquisitions. Maude Portigliatti, directrice Business Polymer ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris est stable vendredi, reprenant son souffle sur fond de baisse des rendements obligataires américains, après leur flambée causée la veille par les craintes liées au budget de Donald Trump aux États-Unis. Le CAC 40 prenait 0,09% à 7864,77 points, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer