Aller au contenu principal
Fermer

Laurent-Perrier voit sa rentabilité se replier au premier semestre
information fournie par Zonebourse 28/11/2025 à 07:42

Laurent-Perrier publie un résultat net part du groupe en retrait de 8,7% à 23,1 millions d'euros au titre de son 1er semestre 2025-26, ainsi qu'un taux de marge opérationnelle de 27,5%, contre 30,1% un an auparavant.

Il explique avoir continué d'investir sur le long-terme, notamment en soutien de ses marques et en matière de développement commercial, un investissement dans la valorisation des ventes 'contribuant à la force des marques à long terme'.

Dans un marché du champagne ayant observé une diminution de ses volumes expédiés de 1,5%, le chiffre d'affaires du groupe (ventes champagne) s'est accru de 3,5% à 133,3 MEUR, avec un effet volume de +2,6% et un effet prix-mix de +1,6%.

'Le contexte géopolitique ainsi que la situation économique dans un certain nombre de ses marchés-clés obligent à beaucoup de prudence quant aux perspectives sur les prochains mois', prévient cependant Laurent-Perrier.

Valeurs associées

95,8000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les banques alimentaires lancent leur opération annuelle de collecte de produits essentiels, à destination de 2,4 millions de personnes précaires  ( AFP / MEHDI FEDOUACH )
    information fournie par AFP 28.11.2025 08:20 

    Conserves, pâtes, shampooing: les banques alimentaires lancent vendredi leur opération annuelle de collecte de produits essentiels, à destination de 2,4 millions de personnes précaires accompagnées par des associations. Au cours de cette opération, qui se tient ... Lire la suite

  • EIFFAGE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 28.11.2025 08:20 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Deux ans après son lancement, l'aide universelle d'urgence, qui vise à couvrir les premières dépenses d'une femme fuyant son conjoint violent, connaît un succès notable mais reste souvent insuffisante  ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 28.11.2025 08:11 

    Deux ans après son lancement, l'aide universelle aux victimes de violences conjugales connaît un succès notable, mais reste souvent insuffisante pour réussir à quitter son conjoint sans accompagnement social. Aux yeux des autres, la vie d'Armelle, gérante d'une ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 28.11.2025 08:07 

    L'opérateur de la Bourse de Francfort a déposé une offre non contraignante de 5,3 milliards d'euros pour acquérir la plateforme de fonds d'investissements Allfunds, Deutsche Börse vantant les "avantages stratégiques, commerciaux et financiers significatifs" d'une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...