Aller au contenu principal
Fermer

Laurent Perrier signe une performance semestrielle mitigée
information fournie par AOF 28/11/2025 à 08:05

(AOF) - Laurent Perrier a dévoilé un résultat net part du groupe de 23,1 millions d'euros au premier semestre 2025-2026, en retrait de 8,7%. Le résultat opérationnel, en recul de 5,7%, s'élève à 36,7 millions d'euros, faisant une marge opérationnelle de 27,5% contre 30,1 % un an plus tôt à la même période. Le chiffre d'affaires groupe en hausse de 1,5% atteint 134 millions d'euros. Les ventes Champagne s'élèvent à 133,3 millions d'euros, en croissance de 3,5%.

Le contexte géopolitique ainsi que la situation économique dans un certain nombre de ses marchés-clés obligent à beaucoup de prudence quant aux perspectives sur les prochains mois, précise la maison de Champagne.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

93,000 EUR Euronext Paris -2,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • TRIGANO : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 28.11.2025 08:29 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Les banques alimentaires lancent leur opération annuelle de collecte de produits essentiels, à destination de 2,4 millions de personnes précaires  ( AFP / MEHDI FEDOUACH )
    information fournie par AFP 28.11.2025 08:20 

    Conserves, pâtes, shampooing: les banques alimentaires lancent vendredi leur opération annuelle de collecte de produits essentiels, à destination de 2,4 millions de personnes précaires accompagnées par des associations. Au cours de cette opération, qui se tient ... Lire la suite

  • EIFFAGE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 28.11.2025 08:20 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Deux ans après son lancement, l'aide universelle d'urgence, qui vise à couvrir les premières dépenses d'une femme fuyant son conjoint violent, connaît un succès notable mais reste souvent insuffisante  ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 28.11.2025 08:11 

    Deux ans après son lancement, l'aide universelle aux victimes de violences conjugales connaît un succès notable, mais reste souvent insuffisante pour réussir à quitter son conjoint sans accompagnement social. Aux yeux des autres, la vie d'Armelle, gérante d'une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...