Aller au contenu principal
Fermer

LARGO signe un contrat de commercialisation stratégique avec WELCOM', l'enseigne mobile aux multiples opérateurs
information fournie par Boursorama CP 14/09/2021 à 07:45

Largo (FR0013308582 - ALLGO), acteur industriel français éco-responsable et expert du reconditionnement de produits high-tech, annonce la signature d'un contrat avec Welcom', l'enseigne de téléphonie mobile aux multiples opérateurs et services pour tous, pour la commercialisation de ses Smartphones reconditionnés.
Séduit par la qualité et la transparence du processus industriel ainsi que par les services associés, Welcom' commercialisera les Smartphones reconditionnés par Largo à travers son
réseau de plus de 50 magasins en Centre France.

Ce partenariat permettra à Welcom' d'alimenter sa gamme de produits en Smartphones reconditionnés afin de répondre à une demande croissante de la part des consommateurs et de matérialiser concrètement ses efforts en matière de développement durable. En effet, le reconditionnement d'un Smartphone par Largo permet d'économiser 40 kilogrammes de matières premières1 et 30 kilogrammes de CO2 2 comparé à la production d'un Smartphone neuf.

Christophe Brunot et Frédéric Gandon, Co-fondateurs de Largo déclarent : « Nous sommes fiers d'annoncer ce nouveau partenariat stratégique avec une enseigne mobile de premier plan. Ce contrat avec Welcom' est pour nous une opportunité de maintenir la dynamique commerciale qui s'est accélérée depuis notre introduction en bourse et de promouvoir l'économie circulaire au sein de l'univers du mobile car le véritable Smartphone éco-responsable est celui que l'on ne fabrique pas ! »

Valeurs associées

1,2050 EUR Euronext Paris +0,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'un des deux voiliers (g), qui avait été porté disparu, arrive au port de La Havane, avec de l'aide humanitaire pour Cuba, le 28 mars 2026 ( AFP / Yamil LAGE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 11:33 

    Deux voiliers transportant de l'aide humanitaire à destination de Cuba sont arrivés à La Havane samedi, après un voyage d'une semaine depuis le Mexique, au cours duquel la communication a été perdue avec les équipages, déclenchant une opération de recherche. L'équipage ... Lire la suite

  • Une coulée de lave du Piton de la Fournaise en éruption se dévere dans l'océan Indien,, le 16 mars 2026 à La Réunion ( AFP / Richard BOUHET )
    information fournie par AFP 29.03.2026 10:16 

    L'éruption a repris au Piton de la Fournaise, le volcan de l'île de La Réunion dont l'activité s'était arrêtée mercredi après des coulées d'une ampleur inédite depuis près de vingt ans, a annoncé son observatoire. Les webcams "confirment l'arrivée du magma en surface ... Lire la suite

  • Bombardement sur Téhéran, le 28 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 09:14 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche, entrée dimanche dans son deuxième mois après le déclenchement du conflit: . L'Iran condamne Israël pour la mort de trois journalistes libanais Le ministre iranien des Affaires étrangères, ... Lire la suite

  • Un garage automobile de l'est de Téhéran touché par une frappe de missile, le 28 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 08:47 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales dimanche, alors que la guerre au Moyen-Orient est entrée dans son deuxième mois. . Frappes israélo-américaines sur un port iranien proche du détroit d'Ormuz Des frappes américaines et israéliennes ont touché ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...