Lagardère: mandat à un PSI pour des rachats d'actions
information fournie par Zonebourse 28/10/2024 à 10:58
Le mandat, qui sera exécuté à compter de ce 29 octobre pour une durée pouvant s'étendre jusqu'au 13 janvier 2025, porte sur l'acquisition d'actions qui seront affectées à la mise en oeuvre de plans d'actions de performance et d'actions gratuites.
A la date du 25 octobre, après clôture des marchés, le contrat de liquidité conclu avec BNP Paribas Financial Markets a été suspendu. Les moyens affectés au compte liquidité à cette date, sont de 21.843 titres, et 472.901 euros.
| 19,260 EUR | Euronext Paris | +0,31% |
A lire aussi
-
Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.
-
Laurent Wauquiez, patron des députés LR, se félicite devant la presse à l'Assemblée nationale de l'approbation par une large coalition de députés de son amendement rejetant le gel du barème de l'impôt sur le revenu.
-
La manne gazière tant attendue par le Mozambique est en passe de se matérialiser avec l'annonce samedi de la levée de la force majeure ayant suspendu le projet géant mené par TotalEnergies après une sanglante attaque jihadiste en 2021. Cet investissement de 20 ... Lire la suite
-
PARIS (Reuters) -TotalEnergies a déclaré samedi avoir levé l'état de force majeure sur son projet de gaz naturel liquéfié (GNL) au Mozambique et en avoir informé la présidence mozambicaine vendredi. "Avant de relancer complètement le projet, le Conseil des ministres ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer