Aller au contenu principal
Fermer

Labcorp prévoit un chiffre d'affaires supérieur aux estimations pour 2025 grâce à la demande de tests de diagnostic
information fournie par Reuters 06/02/2025 à 12:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Labcorp LH.N prévoit un chiffre d'affaires 2025 supérieur aux estimations de Wall Street après avoir annoncé jeudi des résultats du quatrième trimestre supérieurs aux prévisions, misant sur une forte demande pour ses tests de diagnostic.

La demande de tests de diagnostic a augmenté au cours des derniers trimestres, car de plus en plus de personnes, en particulier les adultes plus âgés, ont rattrapé leur retard en matière de procédures après la pandémie.

L'entreprise prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 13,88 et 14,05 milliards de dollars, ce qui est supérieur à l'estimation moyenne des analystes (13,8 milliards de dollars), selon les données compilées par LSEG.

Il s'attend à ce que son bénéfice ajusté pour 2025 soit compris entre 15,60 et 16,40 dollars par action, le point médian étant conforme aux estimations de 16,02 dollars par action.

Quest Diagnostics DGX.N a également dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du quatrième trimestre la semaine dernière, aidé par un fort appétit pour ses tests de diagnostic.

Les ventes de la société au quatrième trimestre ont augmenté de 9,8 % pour atteindre 3,33 milliards de dollars, dépassant l'estimation moyenne des analystes qui était de 3,31 milliards de dollars.

Les ventes de sa plus petite unité de services de laboratoire biopharmaceutique, qui propose des installations de recherche sous contrat aux sociétés biopharmaceutiques, ont augmenté de 10,4 % pour atteindre 767 millions de dollars.

Sur une base ajustée, Labcorp a enregistré un bénéfice de 3,45 dollars par action pour le trimestre clos le 31 décembre, supérieur aux estimations de 3,39 dollars.

Valeurs associées

255,050 USD NYSE +1,20%
176,240 USD NYSE +0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le PDG de ZF, Holger Klein, avec le chancelier Friedrich Merz, le 9 septembre 2025, à Munich (illustration) ( AFP / TOBIAS SCHWARZ )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.12.2025 13:15 

    L'équipementier automobile allemand ZF a annoncé mardi céder son activité de systèmes d'assistance à la conduite à Harman, une filiale américaine de Samsung, pour réaliser des économies, en pleine restructuration face aux difficultés persistantes du secteur. "Le ... Lire la suite

  • Royaume-Uni: un nouveau Banksy apparu à Londres
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 13:08 

    Deux personnes, vraisemblablement des enfants, allongées et regardant le ciel: l'artiste britannique Banksy a revendiqué un nouveau pochoir apparu dans les rues de Londres, sans rien dire d'un graffiti identique détecté dans un autre quartier de la capitale.

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.12.2025 13:05 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, secteur aurifère, Netflix/Paramount Skydance/Warner Bros Discovery, Huntington Ingalls, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent ... Lire la suite

  • L'autorité italienne de la concurrence a annoncé mardi avoir infligé une amende de plus de 255 millions d'euros à Ryanair pour abus de position dominante ( AFP / Pau BARRENA )
    information fournie par AFP 23.12.2025 12:58 

    L'autorité italienne de la concurrence a annoncé mardi avoir infligé une amende de plus de 255 millions d'euros à Ryanair pour abus de position dominante pour avoir entravé l'accès des agences de voyage à ses services. Ryanair a dénoncé dans un communiqué une "décision ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...