(AOF) - Levi Strauss grimpe de 9,32%, à 21,54 dollars, après avoir relevé ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice pour 2025. Malgré l'impact des droits de douane imposés par Trump, le géant américain du jean s'attend à ce que ses revenus de l'exercice en cours augmentent de 1 à 2 %, comparativement à une prévision antérieure de baisse de 1 à 2 %. Au deuxième trimestre, Levi a déclaré un bpa de 22 cents, en croissance de 37%, là où les analystes ciblaient 13 cents.
Le chiffre d'affaires s'est, lui, amélioré de 6%, s'élevant à 1,4 milliard de dollars et ressortant supérieur au consensus.
"Notre point de vue est que la santé des stocks est bonne. La situation est meilleure aujourd'hui qu'il y a un an, et nettement meilleure qu'il y a deux ans, a déclaré Harmit Singh, directeur financier et de la croissance du groupe.
"Nous réitérons notre position Acheter et prévoyons une croissance des ventes et une expansion des marges", soutient BofA, qui a augmenté sa cible à 24 dollars.
Avant de poursuivre : "Nous sommes encouragés par les deux trimestres consécutifs de croissance organique des vente alors les perspectives pour le second semestre pourraient s'avérer conservatrices".
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer