((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Jaspreet Singh
La startup Bureau, spécialisée dans la cybersécurité, a obtenu 30 millions de dollars lors d'un tour de table mené par Sorenson Capital, afin d'étendre sa présence sur de nouveaux marchés, a-t-on appris mercredi.
La société spécialisée dans la prévention de l'usurpation d'identité des utilisateurs a été évaluée à environ 150 millions de dollars dans le cadre du financement de série B, a déclaré une source au fait de l'opération.
PayPal Ventures, la société de capital-risque de PayPal, et les investisseurs existants Commerce Ventures, GMO Venture Partners, Village Global, Quona Capital et XYZ Ventures ont participé à l'opération, a indiqué Bureau.
Les clients cherchent à sécuriser leurs opérations commerciales contre les cyberattaques, qui ont frappé des sociétés telles que Microsoft MSFT.O , UnitedHealth Group UNH.N et Walt Disney DIS.N .
"Nous constatons une forte demande. Nous devons la soutenir par des efforts de vente et de marketing", a déclaré à Reuters Ranjan Reddy, fondateur et directeur général de Bureau.
Bureau compte parmi ses clients la société indienne de covoiturage Rapido et IDFC First Bank, et prévoit d'étendre ses activités à l'Arabie saoudite, à l'Amérique du Nord et au Mexique, a précisé M. Reddy.
L'outil Money Mule Score de la société aide les clients à identifier les entités suspectes susceptibles d'être impliquées dans des activités de mules.
Les mules de fonds sont des personnes qui, intentionnellement ou par inadvertance, transfèrent des fonds obtenus illégalement pour le compte de criminels, souvent dans le cadre de systèmes de fraude ou de blanchiment d'argent.
La startup emploie 85 personnes et vise à porter ses effectifs à 120 personnes d'ici à la fin de l'année 2025, en recrutant des ingénieurs spécialisés dans l'apprentissage automatique et des scientifiques des données pour développer ses produits d'IA.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer