Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société informatique indienne Persistent Systems chute après avoir appris que son principal client, UnitedHealth, faisait l'objet d'une enquête pénale
information fournie par Reuters 15/05/2025 à 09:53

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de Persistent Systems

PERS.NS ont chuté de 3 % jeudi, la plus forte baisse parmi les fournisseurs indiens de services informatiques, après qu'un média ait rapporté que son principal client, UnitedHealth Group

UNH.N , faisait l'objet d'une enquête criminelle pour une éventuelle fraude à l'assurance-maladie.

L'unité de lutte contre la fraude dans le domaine de la santé du ministère américain de la Justice supervise l'enquête criminelle , qui se concentre sur les pratiques commerciales de UnitedHealth dans le cadre du programme Medicare Advantage, a rapporté le Wall Street Journal. L'entreprise a déclaré qu'elle s'en tenait à l'intégrité du programme.

UnitedHealth est l'un des cinq principaux clients de Persistent Systems et a une "relation de plus de 100 millions de dollars" avec la société, a déclaré Rahul Jain, analyste informatique chez Dolat Capital.

La part du chiffre d'affaires de Persistent Systems liée à UnitedHealth n'est pas claire. La société n'a pas répondu à un courriel de Reuters demandant un commentaire.

L'action était sur le point de connaître sa pire journée en un mois et d'être le principal frein à l'indice IT .NIFTYIT , qui était en hausse de 0,4 %.

Valeurs associées

264,690 USD NYSE -14,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.