Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La société de logiciels de facturation Zuora va être privatisée avec Silver Lake et GIC pour un montant de 1,7 milliard de dollars
information fournie par Reuters 17/10/2024 à 15:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des actions dans le paragraphe 1, ajout de détails dans les paragraphes 4-8)

La société de logiciels de facturation Zuora ZUO.N a annoncé jeudi qu'elle avait accepté d'être rachetée par la société de rachat Silver Lake et le fonds d'investissement singapourien GIC dans le cadre d'une transaction évaluée à 1,7 milliard de dollars, ce qui a fait grimper ses actions deprès de 6 % dans les premiers échanges.

Silver Lake et GIC acquerront toutes les actions ordinaires en circulation de Zuora au prix de 10 dollars chacune en espèces, ce qui représente une prime de 6,2 % par rapport à la dernière clôture.

Le prix de l'offre représente une prime de 18 % par rapport au cours de clôture du 16 avril, dernier jour de cotation avant que Reuters ne rapporte pour la première fois que Zuora explorait des options après avoir reçu des demandes d'acquisition de la part de prétendants potentiels.

Zuora deviendra une société privée une fois la transaction finalisée, ce qui devrait se faire au cours du premier trimestre 2025, a déclaré l'entreprise.

La société, fondée en 2007, propose des logiciels de facturation et d'autres outils de gestion des abonnements aux entreprises, dont la société d'informatique en nuage Nutanix

NTNX.O et Siemens Healthineers.

Le fondateur et directeur général de Zuora, Tien Tzuo, restera à la tête de l'entreprise, qui conservera son siège à Redwood City.

Qatalyst Partners est le banque conseil du comité spécial de la société, composé d'administrateurs indépendants, et Foros est le banque conseil de Zuora.

Zuora avait déclaré plus tôt cette année qu'elle prévoyait de licencier environ 8 % de ses effectifs dans le cadre d'une vaste campagne de réduction des coûts à l'échelle de l'entreprise.

Valeurs associées

79,8600 USD NASDAQ -0,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump, le pompier pyromane ?
    information fournie par Sycomore AM 23.05.2025 12:29 

    Alexandre Taieb, Gérant allocataire chez Sycomore Asset Management, revient sur les grandes tendances qui ont façonné les marchés au cours des dernières semaines. Il livre également ses perspectives et sa stratégie d'allocation d'actifs.

  • Le logo de la banque suisse Credit Suisse
    information fournie par Reuters 23.05.2025 12:28 

    Le gouvernement suisse a annoncé vendredi son intention de faire appel de la décision de justice ayant statué que la réduction ou l'annulation des primes variables versées à d'anciens membres de la direction de Credit Suisse était illégale. La banque Credit Suisse ... Lire la suite

  • Des étiquettes VusionGroup en magasin. (Crédit:  / VusionGroup)
    information fournie par AOF 23.05.2025 12:06 

    (AOF) - VusionGroup (+7,71% à 213,80 euros) Les investisseurs saluent le gain d'un contrat auprès de l'enseigne britannique, The Co-operative Group. VusionGroup remplacera les traditionnelles étiquettes papier par des étiquettes électroniques dans ses quelque 2 ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.05.2025 12:01 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,18% pour le Dow Jones .DJI , et des baisses de 0,08% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,09% pour le Nasdaq.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.