((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de gestion des déchets Republic Services RSG.N a annoncé jeudi un chiffre d'affaires pour le premier trimestre inférieur aux estimations de Wall Street, la baisse des volumes et le mauvais temps ayant plus que compensé l'impact de l'augmentation des prix et des initiatives de réduction des coûts de la société.
Les actions de la société, dont la valeur de marché est supérieure à 75 milliards de dollars, ont baissé de 2 % à 236 dollars dans les échanges après bourse.
Le chiffre d'affaires trimestriel s'est élevé à 4,01 milliards de dollars, contre 3,86 milliards de dollars pour la même période de l'année précédente, mais il est resté inférieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 4,05 milliards de dollars.
"Les résultats du chiffre d'affaires ont été affectés par la faiblesse des volumes cycliques et les conditions météorologiques hivernales difficiles", a déclaré le directeur général Jon Vander.
Le fournisseur de solutions d'élimination a déclaré un bénéfice ajusté de 1,58 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars. Les analystes, en moyenne, s'attendaient à 1,53 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
"Notre activité continue de bien fonctionner malgré la volatilité accrue de l'économie en général", a ajouté M. Vander.
La société a déclaré avoir augmenté sa marge Ebitda ajustée de 140 points de base au cours du trimestre grâce à une tarification supérieure à l'inflation des coûts et à une gestion efficace des coûts.
Republic Services, dont le siège est à Phoenix, en Arizona, fournit des services de recyclage, de gestion des déchets solides, des déchets spéciaux et des déchets dangereux. Elle opère aux États-Unis et au Canada par le biais de 367 opérations de collecte et de plus de 200 décharges actives.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer