((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société canadienne d'extraction d'or et de cuivre Aura Minerals ORA.TO a déclaré mardi qu'elle prévoyait de lever environ 196,4 millions de dollars dans le cadre de son introduction en bourse aux États-Unis.
La semaine dernière, la société avait déclaré à l'adresse qu'elle se préparait à inscrire ses actions à la cote du Nasdaq. Elle a déclaré mardi qu'elle prévoyait de vendre 8,1 millions d'actions dans le cadre de l'offre.
De nombreuses entreprises étrangères s'inscrivent aux États-Unis pour obtenir des valorisations plus élevées et accéder à des marchés de capitaux plus profonds.
Aura a déclaré qu'elle avait l'intention d'utiliser le produit de l'introduction en bourse pour des activités d'exploration et pour fournir des liquidités supplémentaires et une flexibilité financière afin de soutenir la mise en œuvre de ses initiatives de croissance stratégique actuelles.
Fondée en 1946, cette société d'exploitation minière d'or et de cuivre se concentre sur le développement de projets et l'exploitation dans les Amériques.
BofA Securities et Goldman Sachs agissent en tant que coordinateurs mondiaux de l'offre, tandis que BTG Pactual et Itau BBA agissent en tant que teneurs de livres conjoints.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer