Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La rémunération du directeur général de Warner Bros Discovery, déficitaire, atteindra 50 millions de dollars en 2023
information fournie par Reuters 19/04/2024 à 18:08

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige pour dire que le flux de trésorerie disponible a "partiellement", et non "largement", bénéficié de la réduction des dépenses pendant les grèves à Hollywood au paragraphe 3)

La rémunération annuelle du directeur général de Warner Bros Discovery WBD.O David Zaslav a augmenté de près de 27 % pour atteindre 49,7 millions de dollars en 2023, selon un document déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) vendredi.

L'augmentation de la rémunération est en partie liée à la décision du conglomérat médiatique déficitaire d'aligner la rémunération de ses dirigeants sur la réduction de la dette et le flux de trésorerie disponible.

Warner Bros Discovery a fait état d'un bond de 86 % du flux de trésorerie disponible à 6,16 milliards de dollars en 2023, en partie en raison de la baisse des dépenses pendant les grèves à Hollywood qui ont paralysé la production pendant des mois.

La société a annoncé une perte trimestrielle plus importante que prévu en février, sous la pression du déclin de la télévision par câble, d'un marché publicitaire faible et des retombées des grèves à Hollywood.

M. Zaslav a reçu des actions d'une valeur de 23,1 millions de dollars en 2023, contre 12 millions de dollars en 2022. Les actions de la société ont augmenté de 20 % l'année dernière.

Bien que la rémunération de M. Zaslav ait augmenté par rapport à 2022, elle éclipse celle de 2021, qui s'élevait à 246,5 millions de dollars.

Valeurs associées

NYSE +1.06%
NASDAQ +1.94%
NASDAQ +0.32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.