Aller au contenu principal
Fermer

La raffinerie de Cenovus à Lima (Ohio), d'une capacité de 172 000 bpj, connaît des problèmes mécaniques liés à la tempête, selon l'IIR
information fournie par Reuters 26/01/2026 à 21:31

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Modification de l'intitulé; ajout de détails sur le redémarrage au paragraphe 2) par Nicole Jao

La raffinerie de Cenovus Energy CVE.TO à Lima(Ohio), d'une capacité de 172 000 barils par jour, a connu des problèmes mécaniques causés par une importante tempête hivernale qui a frappé une grande partie des États-Unis au cours du week-end, a indiqué lundi IIR Energy, un organisme de surveillance de l'industrie.

La raffinerie a connu des problèmes mécaniques causés par la tempête dimanche, a déclaré IIR Energy, ajoutant que des efforts pour résoudre le problème étaient en cours. Le redémarrage complet pourrait être retardé jusqu'à la fin de la semaine en raison du froid extrême, a-t-il ajouté.

Cenovus Energy n'a pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.

La raffinerie de Lima produit de l'essence à faible teneur en soufre, des mélanges d'essence, du diesel à très faible teneur en soufre, du carburéacteur, des matières premières pétrochimiques et d'autres produits.

Valeurs associées

25,980 CAD TSX +1,01%
5,28 USD NYMEX 0,00%
65,66 USD Ice Europ -0,95%
60,80 USD Ice Europ -0,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...