((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails aux paragraphes 2 à 4)
Selon le site web Downdetector.com, une panne de téléphone portable a été signalée aux États-Unis par AT&T, T-Mobile, Verizon et d'autres utilisateurs de réseaux, jeudi.
Le nombre de signalements de pannes de AT&T T.N a culminé à 31 931 vers 4h30 ET, selon les données de Downdetector, qui suit les pannes en rassemblant des rapports d'état provenant de différentes sources, y compris les erreurs signalées par les utilisateurs sur sa plateforme.
Plus de 800 interruptions de service des opérateurs américains de téléphonie mobile Verizon VZ.N et T-Mobile TMUS.O ont également été signalées sur la plateforme.
Verizon, T-Mobile et AT&T n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer