Aller au contenu principal
Fermer

La France compte 3.544 patients atteints du COVID-19 en réanimation
information fournie par Reuters 22/05/2021 à 19:17

(Ajoute cas, nombre total de décès, vaccinations)

PARIS, 22 mai (Reuters) - La France comptait samedi 3.544 patients soignés dans les services de réanimation en raison du COVID-19, soit 87 de moins que la veille et près de deux fois moins que le pic à 6.000 atteint à la fin avril, montrent les données officielles.

Les hôpitaux ont recensé 89 nouveaux décès dus à la maladie, ce qui porte le total des décès en milieu hospitalier à 82.164, et le total des décès en hôpital et en Ehpad à 108.526.

Le nombre de nouveaux cas de contamination s'est établi samedi à 12.611, presque autant que vendredi (12.800).

Sur le front de la vaccination, un peu plus de 450.000 injections ont été effectuées samedi, portant le total à près de 32,6 millions depuis le début de la campagne vaccinale, dont 22,9 millions de primo-injections.

(Benoît Van Overstraeten, Jean-Stéphane Brosse)

1 commentaire

  • 22 mai 22:55

    Est-ce que cela rentre dans le calcul du PIB ????...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...