((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Alexandria Real Estate Equities
ARE.N a affiché une hausse de ses fonds d'exploitation au quatrième trimestre lundi, la société d'investissement immobilier ayant bénéficié d'une demande de location soutenue de la part de clients du secteur de la biotechnologie et d'entreprises axées sur la technologie.
La société basée à Pasadena, en Californie, exploite et développe des laboratoires de sciences de la vie, des bureaux et des campus technologiques à travers l'Amérique du Nord.
Elle compte parmi ses clients Bristol Myers Squibb BMY.N , Moderna MRNA.O et Eli Lilly LLY.N , ainsi que des entreprises de technologie agricole et des instituts de recherche.
Le taux d'occupation des immeubles en exploitation d'Alexandria est demeuré stable à 94,6 % au 31 décembre, comparativement à l'année précédente.
Les rentrées nettes de fonds, une mesure clé du rendement des FPI, se sont élevées à 411,8 millions de dollars, ou 2,39 $ par action, pour le trimestre, comparativement à 389,8 millions de dollars, ou 2,28 $ par action, il y a un an.
Son chiffre d'affaires total pour le trimestre a augmenté de 4,2 % pour atteindre 788,9 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer