((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout du commentaire du directeur général au paragraphe 5 et du contexte aux paragraphes 6 et 7) par Mariam Sunny
La Food and Drug Administration américaine a approuvé le médicament oral d'Elanco Animal Health
ELAN.N pour protéger les chiens contre six infections parasitaires, a annoncé la société lundi.
Le médicament, commercialisé sous le nom de Credelio Quattro, se présente sous la forme d'un seul comprimé mensuel à croquer pour les chiens âgés de huit semaines ou plus, a indiqué la société.
Le médicament est approuvé pour le traitement des infestations par les puces et les tiques, ainsi que des infections par les ascaris, les ankylostomes et les ténias. Il est également approuvé pour prévenir les infestations par les puces et la dirofilariose chez les chiens.
L'entreprise prévoit de lancer le médicament au cours du premier trimestre 2025.
"Nous pensons que cette innovation permettra d'élargir le marché et nous fixerons le prix en fonction de cette proposition de valeur", a déclaré Jeff Simmons, directeur général de l'entreprise, lors d'un entretien avec Reuters.
Elanco s'attend à ce que Credelio Quattrodevienne l'un de ses produits phares potentiels, au même titre que Zenrelia, son premier produit sur le marché des traitements des maladies de la peau chez les chiens.
Les traitements paraciticides actuellement disponibles pour les chiens comprennent Nexgard Plus de Boehringer Ingelheim et Simparica Trio de Zoetis, qui offrent une protection contre les puces, les tiques, la dirofilariose, les ascaris et les ankylostomes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer