Aller au contenu principal
Fermer

La FAA doit garantir des mesures de sécurité adéquates avant que la production du Boeing 737 MAX puisse augmenter
information fournie par Reuters 10/09/2024 à 16:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur de l'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a déclaré mardi que l'agence devait s'assurer que les processus de sécurité du constructeur d'avions étaient adéquats avant de lever le plafond de production du 737 MAX.

L'administrateur de la FAA, Mike Whitaker, a déclaré qu'il avait soulevé la question avec le nouveau directeur général de Boeing, Kelly Ortberg, lors de leur première conversation, et qu'il voulait s'assurer que le constructeur d'avions suivait son plan de redressement de la qualité.

"Il y a déjà eu des plans globaux, et je pense que l'objectif est maintenant de s'assurer qu'ils sont exécutés", a déclaré M. Whitaker lors d'une conférence de l'industrie. "Nous avons plafonné la production - c'était ma première conversation avec le nouveau directeur général. Nous devons nous assurer que les mesures de sécurité sont exactement là où elles doivent être pour croître"

Valeurs associées

210,835 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...