Aller au contenu principal
Fermer

La commission sénatoriale américaine avance la nomination de Trump à la tête de la FAA
information fournie par Reuters 25/06/2025 à 18:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute de nouveaux détails, de nouveaux détails sur le financement de l'ATC aux paragraphes 3 à 10) par David Shepardson

La commission sénatoriale du commerce a approuvé mercredi par 15 voix contre 13 la nomination de Bryan Bedford, directeur général de Republic Airways, à la tête de l'Administration fédérale de l'aviation , mais n'augmente pas le financement proposé pour la refonte du contrôle du trafic aérien. Tous les républicains ont voté pour, tandis que les démocrates ont voté contre après que certains aient cité le refus de Bedford de s'engager à maintenir la règle des 1 500 heures de formation pour les copilotes .

M. Bedford s'est engagé à maintenir une surveillance stricte de Boeing, qui a fait l'objet de critiques sévères de la part du Conseil national de la sécurité des transports mardi, à la suite d'une urgence en plein vol impliquant un nouveau 737 MAX 9 auquel il manquait quatre boulons essentiels.

Le président de la commission du commerce du Sénat, Ted Cruz, a proposé le 5 juin 12,5 milliards de dollars pour le financement du contrôle du trafic aérien, mais depuis lors, le secrétaire aux transports Sean Duffy a exhorté les législateurs à ajouter des milliards et a déclaré qu'il soutenait au moins 20 milliards de dollars.

L'administration Trump souhaite revoir complètement le système de contrôle du trafic aérien de la FAA après la collision en vol survenue le 29 janvier entre un hélicoptère de l'armée américaine et un jet d'American Airlines AAL.O près de l'aéroport national Reagan de Washington. Les 67 personnes à bord de l'appareil sont mortes.

Cruz a publié mercredi un texte révisé sur le projet de loi fiscale et budgétaire massif qui laisse inchangés les 12,5 milliards de dollars pour le contrôle du trafic aérien.

M. Duffy veut financer l'achat de nouvelles radios et de connexions réseau, le remplacement de 618 radars, l'installation d'une technologie anti-collision sur le tarmac de 200 aéroports, la construction de six nouveaux centres de contrôle du trafic aérien et l'extension du réseau d'information en temps réel de la FAA sur le trafic des aéronefs.

Il veut également que des fonds soient alloués à l'équipement des aéroports afin de prévenir les accidents évités de justesse et que de nouvelles mesures incitatives soient prises pour favoriser l'embauche et la fidélisation des contrôleurs aériens.

Les grandes entreprises du secteur aérospatial et les compagnies aériennes ont demandé un financement d'au moins 31 milliards de dollars pour réparer les équipements de contrôle du trafic aérien et les systèmes radar de la FAA, qui tombent en ruine, pour construire de nouvelles tours et pour améliorer la sécurité des pistes.

Les problèmes du réseau de contrôle du trafic aérien de la FAA sont connus depuis des années, mais une série d'accidents très médiatisés, de quasi-accidents et le crash catastrophique de janvier ont suscité l'inquiétude du public et de nouveaux appels à l'action.

Valeurs associées

14,9600 USD NASDAQ 0,00%
204,380 USD NYSE +1,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • THALES : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 15.12.2025 07:38 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • ERAMET : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 15.12.2025 07:37 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Le président élu du Chili, le leader d'extrême droite José Antonio Kast, prononce un discours après les résultats du second tour de l’élection présidentielle à Santiago, le 14 décembre 2025 ( AFP / Eitan ABRAMOVICH )
    information fournie par AFP 15.12.2025 07:36 

    Les électeurs chiliens ont élu dimanche le leader d'extrême droite José Antonio Kast à la tête du pays, devenant le président le plus à droite depuis la fin de la dictature d'Augusto Pinochet en 1990. L'ultraconservateur de 59 ans recueille environ 58% des suffrages ... Lire la suite

  • VALLOUREC : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 15.12.2025 07:36 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...