Aller au contenu principal
Fermer

La Bourse de Moscou n'ouvrira pas lundi, dit la banque centrale
information fournie par Reuters 28/02/2022 à 11:27

LA BOURSE DE MOSCOU N'OUVRIRA PAS LUNDI, DIT LA BANQUE CENTRALE

LA BOURSE DE MOSCOU N'OUVRIRA PAS LUNDI, DIT LA BANQUE CENTRALE

MOSCOU (Reuters) - La banque centrale de Russie a annoncé que les marchés boursiers et de produits dérivés financiers russes resteraient fermés ce lundi.

Les autorités monétaires donneront de nouvelles informations aux investisseurs avant 09h00 (06h00 GMT) mardi, précise-t-elle dans un communiqué.

(Bureau de Moscou, version française Marc Angrand)

2 commentaires

  • 28 février 12:15

    missile boomerang...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des marchés boursiers bientôt en zone de turbulences ?
    information fournie par Ecorama 08.06.2026 14:10 

    Les marchés financiers pourraient être confrontés à plusieurs sources de volatilité dans les prochains mois. Entre la solidité inattendue du marché de l’emploi américain, qui pourrait pousser la Réserve fédérale à maintenir des taux élevés plus longtemps, et l’arrivée ... Lire la suite

  • ( AFP / JULIE SEBADELHA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 08.06.2026 14:03 

    L'ancien patron de Zadig&Voltaire, Rémy Baume, va prendre la direction des grands magasins Le Printemps, près de neuf mois après le départ de leur président Jean-Marc Bellaiche, a annoncé lundi le conseil de supervision du groupe, en pleine restructuration.

  • Au terme de plusieurs mois de négociations, Bouygues Telecom, Iliad (Free) et Orange se sont mis d'accord samedi soir avec Altice France pour racheter SFR pour 20,35 milliards d'euros ( AFP / EMMA DA SILVA )
    information fournie par AFP 08.06.2026 14:03 

    Après le rachat annoncé de leur rival SFR, les opérateurs français ont tenté lundi de répondre aux inquiétudes suscitées par cette transaction inédite, qui fait craindre une hausse des prix dans les télécoms et des destructions d'emplois. Au terme de plusieurs ... Lire la suite

  • ( AFP / ANDREW YATES )
    information fournie par Boursorama avec AFP 08.06.2026 14:01 

    Le groupe américain Ingredion, spécialisé dans les ingrédients, a officialisé lundi une offre d'achat de son rival britannique Tate & Lyle pour 2,7 milliards de livres (3,1 milliards d'euros), acceptée par ce dernier, selon un communiqué des deux entreprises.

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 207,83 -0,13%
94,69 -0,70%
52,75 +6,05%
0,248 +10,22%
152,85 +4,23%
Chargement...