Aller au contenu principal
Fermer

La bourse de crypto-monnaies Bybit déclare que le portefeuille d'éther a été piraté
information fournie par Reuters 21/02/2025 à 18:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'échange de crypto-monnaies Bybit a déclaré vendredi qu'un attaquant a pris le contrôle d'un portefeuille d'éther et a transféré les avoirs à une adresse non identifiée.

Le cold wallet Ether est le seul à avoir été attaqué et tous les autres portefeuilles de la bourse n'ont pas été affectés et les retraits se sont déroulés normalement, a déclaré le directeur général Ben Zhou sur dans un post sur X.

"Tous les fonds des clients sont en sécurité et nos opérations se poursuivent normalement sans aucune perturbation", a déclaré la société, ajoutant que son équipe de sécurité, ainsi que des experts en criminalistique, enquêtaient sur l'incident.

Bybit compte plus de 60 millions d'utilisateurs dans le monde et offre un accès à diverses crypto-monnaies, dont le bitcoin et l'éther.

"Bybit est solvable, même si la perte due au piratage n'est pas récupérée, tous les actifs des clients sont garantis à hauteur de 1 pour 1, nous pouvons couvrir la perte", a ajouté M. Zhou.

Valeurs associées

67 443,5256 USD CryptoCompare +0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo émanant du palais princier du Qatar montrant la première ministre italienne, Georgia Meloni, lors d'un entretien avec l'émir du Qatar cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, le 4 avril 2026 à Lusail, près de Doha ( Qatar's Amiri Diwan / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 18:21 

    La Première ministre italienne, Georgia Meloni, a été reçue samedi aux Emirats arabes unis par le président Mohamed ben Zayed Al-Nahyane, pour la troisième et dernière étape d'une tournée dans le Golfe en pleine guerre régionale. "La rencontre a porté sur les perspectives ... Lire la suite

  • Liban: une frappe israélienne touche un bâtiment près de Tyr
    information fournie par AFP Video 04.04.2026 17:51 

    Une frappe israélienne a touché samedi un bâtiment dans le village d'Abbassiyeh, au sud du Liban, près de la ville de Tyr. L'armée israélienne frappe de nouveau des quartiers de Tyr et ses environs, selon l'Agence nationale d'information (Ani).

  • Un bâtiment de l'université Shahid Beheshti détruit après une frappe, le 4 avril 2026 à Téhéran  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.04.2026 17:17 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, entrée dans sa 6e semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. - Trump donne 48 heures à l'Iran pour conclure un accord avant de "déchaîner les enfers ... Lire la suite

  • Photo prise et distribuée le 4 avril 2026 par le ministère des situations d'urgence ukrainien montrant des pompiers en train d'éteindre un incendie sur un marché après une frappe à Nikopol, dans le centre-est du pays ( Ukrainian State Emergency Service / Handout )
    information fournie par AFP 04.04.2026 17:14 

    Des frappes russes, dont une sur un marché de la ville de Nikopol, ont fait au moins six morts et plusieurs dizaines de blessés samedi en Ukraine, alors que la Russie multiplie ses attaques aériennes en journée. Cinq personnes ont été tuées et 25 blessées dans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...