((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La banque privée de Bank of America
BAC.N a annoncé vendredi que Phillip Edwards et Lauren Stuhmer, deux vétérans de l'industrie, rejoindraient son bureau de Palm Beach en tant que conseillers de la clientèle privée.
Edwards et Stuhmer, qui ont une expérience combinée de plus de 50 ans dans l'industrie financière, quitteront la banque privée de Citi, où ils étaient en charge de la gestion de 7 milliards de dollars de soldes clients.
Au sein de Bank of America Private Bank, ils fourniront des services de gestion de patrimoine, notamment en matière d'investissement, de philanthropie, de crédit et de planification financière, à des familles très fortunées à travers les États-Unis, en particulier dans le sud-est de la Floride, a indiqué la banque.
"Leur arrivée renforce notre présence dans le Sud-Est pour répondre aux besoins et à la complexité de la création et du transfert de richesses importantes", a déclaré Woodward Middleton, responsable du marché du Sud-Est de la Floride pour la banque privée de BofA.
M. Edwards avait auparavant travaillé comme banquier principal chez J.P. Morgan et comme gestionnaire de portefeuille principal pour un bureau multifamilial, tandis que M. Stuhmer a occupé le poste d'associé en investissement chez J.P. Morgan et à la Deutsche Bank.
La banque privée de BofA a enregistré des soldes clients record de 667 milliards de dollars et des actifs sous gestion de 403 milliards de dollars au cours du trimestre qui s'est achevé le 30 septembre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer