Aller au contenu principal
Fermer

La Banque d'Angleterre désigne des chefs de file pour son offre d'obligations en dollars américains
information fournie par Reuters 06/10/2025 à 13:45

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La Banque d'Angleterre a désigné lundi Barclays Bank, BNP Paribas, Merrill Lynch International et J.P. Morgan Securities comme chefs de file pour la vente d'obligations destinées à financer les réserves de change de la banque centrale.

La BoE a déclaré qu'elle émettrait une obligation de référence à cinq ans en dollars américains, qui sera proposée dans un avenir proche, sous réserve des conditions du marché.

En septembre, la BoE a déclaré qu'elle prévoyait d'organiser deux ventes d'obligations de référence par an, au lieu d'une seule comme c'est le cas depuis vingt ans, et que le programme augmenterait progressivement sur plusieurs années.

Valeurs associées

50,665 USD NYSE 0,00%
383,100 GBX LSE -0,58%
75,7300 EUR Euronext Paris -2,91%
310,025 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de  TotalEnergies, à la Défense. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 06.10.2025 15:53 

    TotalEnergies et Veolia indiquent avoir signé un protocole d'accord pour intensifier leur coopération dans la transition énergétique et l'économie circulaire, en ligne avec leurs démarches de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) et d'empreinte ... Lire la suite

  • Un homme marche à Wall Street devant la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 06.10.2025 15:47 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse lundi, malgré le "shutdown" qui entre dans son sixième jour sans accord budgétaire en vue, alors que les investisseurs concentrent leur attention sur les valeurs de l'intelligence artificielle (IA). Dans les premiers échanges, ... Lire la suite

  • Le Premier ministre démissionnairSébastien Lecornu à Matignon le 6 octobre 2025 ( POOL / Stephane Mahe )
    information fournie par AFP 06.10.2025 15:00 

    Déflagration politique: quelques heures à peine après avoir formé son gouvernement, Sébastien Lecornu a remis lundi sa démission, fragilisé de l'intérieur par la fronde des Républicains de Bruno Retailleau, une décision qui place Emmanuel Macron au pied du mur. ... Lire la suite

  • Mazan: Gisèle Pelicot arrive sous les applaudissements pour le procès en appel
    information fournie par AFP Video 06.10.2025 14:38 

    Gisèle Pelicot arrive sous les applaudissements au palais de justice de Nîmes pour assister au procès de l'un de ses violeurs présumés, Husamettin Dogan, seul accusé à avoir maintenu son appel contre sa condamnation.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...