((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des éléments d'arrière-plan et de contexte dans les paragraphes 2 et 3) par Curtis Williams
Venture Global LNG est en passe d'inaugurer la production de gaz naturel liquéfié (LNG ) à son usine d'exportation de Plaquemines en Louisiane dès cette semaine,selon les données de LSEG.
Il s'agira de la première nouvelle usine américaine de cette année à produire du gaz super réfrigéré, devançant le projet d'expansion à moyenne échelle de Cheniere Energy LNG.N Corpus Christi.
L'usine de Plaquemines, d'une capacité de 20 millions de tonnes métriques par an (MTPA), permettra à Venture Global de devenir le deuxième exportateur de GNL des États-Unis en termes de capacité et de s'assurer que les États-Unis restent le plus grand exportateur mondial de gaz super réfrigéré.
L 'usine d'exportation de Louisiane était prête à tirer plus de 100 millions de pieds cubes (mmcfd)de gaz naturel pour la première fois jeudi, selon les données de la société financière LSEG.
Les autorités de régulation américaines ont autorisé jeudi Venture Global à mettre en service son sixième des 18 blocs de l 'usine de Plaquemines, comme le montre un document. Chaque bloc de l'usine comporte deux trains et utilise 150 millions de pieds cubes de gaz par jour.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer