((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails)
13 octobre - L'usine d'exportation de gaz naturel liquéfié (GNL) de Cove Point de la société énergétique américaine Berkshire Hathaway Energy, située dans le Maryland, a été remise en service dimanche après un arrêt de maintenance prévu à l'automne, selon un avis de la société aux clients et des données de la société financière LSEG.
La quantité de gaz naturel acheminée vers l'usine, qui a fermé vers le 20septembre, est passée d'environ zéro à 0,9 milliard de pieds cubes par jour (bcfd) le 12octobre, selon les données de LSEG.
L'usine peut transformer environ 0,8 milliard de pieds cubes de gaz en GNL. Les usines consomment souvent plus de gaz qu'elles ne peuvent en transformer en GNL, car elles utilisent une partie du combustible pour faire fonctionner les équipements.
Un milliard de pieds cubes suffit à alimenter environ 5 millions de foyers américains pendant une journée.
Les usines américaines d'exportation de GNL s'arrêtent généralement pour une maintenance planifiée au printemps ou à l'automne, lorsque la demande mondiale de gaz pour le chauffage ou la climatisation est plus faible que pendant les mois de pointe d'hiver et d'été.
Berkshire Hathaway Energy est une filiale du conglomérat multinational américain Berkshire Hathaway BRKa.N .
Berkshire Hathaway Energy exploite Cove Point et possède 75 % de l'installation. Les 25 % restants sont détenus par des filiales de Brookfield Asset Management BAMa.TO .
Le GNL de Cove Point est vendu dans le cadre d'accords de 20 ans à une filiale de GAIL (India) GAIL.NS et à ST Cove Point, qui est une coentreprise entre des filiales de la société commerciale japonaise Sumitomo 8053.T et Tokyo Gas 9531.T .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer