((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des commentaires du ministre des transports et du contexte aux paragraphes 4 à 8) par David Shepardson
Le ministère américain des Transports a indiqué à ses employés qu'ils devaient répondre à la demande d'Elon Musk , conseiller du président Donald Trump, de dresser la liste de leurs réalisations au cours de la semaine écoulée, avant 23h59 (heure de l'Est) lundi.
L'USDOT emploie environ 57 000 personnes qui comprennent l'Administration fédérale de l'aviation, l'Administration nationale de la sécurité routière et l'Administration fédérale des chemins de fer, réglementant des entreprises telles que Boeing BA.N et Tesla TSLA.O de Musk.
Le courriel du ministère aux employés lundi a indiqué qu'ils devraient inclure environ cinq points de réalisations, mais exclure les informations classifiées. D'autres agences ont demandé à leurs employés de ne pas répondre à la demande de Musk, directeur général de Tesla et SpaceX.
"Si vous ne pouvez pas présenter cinq choses que vous avez faites, vous savez peut-être que vous ne devriez pas être employé ici, alors encore une fois, c'est une tâche facile", a déclaré le secrétaire aux transports Sean Duffy à Fox News lundi.
M. Duffy a indiqué que la FAA avait licencié 352 employés stagiaires sur un total de 45 000, tandis que l'administration de la sécurité des transports, qui fait partie du département de la sécurité intérieure, a déclaré la semaine dernière qu'elle avait licencié 243 employés stagiaires. La NHTSA a déclaré lundi qu'elle avait licencié 4 % de ses effectifs .
L'administration Trump a envoyé aux contrôleurs aériens des offres de rachat, mais a ensuite déclaré qu'ils n'étaient pas éligibles, déclarant également d'autres responsables de la sécurité inéligibles. Il manque encore environ 3 500 contrôleurs à la FAA pour atteindre les objectifs fixés en matière de personnel.
Une pénurie persistante de contrôleurs a retardé des vols et, dans de nombreuses installations, les contrôleurs font des heures supplémentaires obligatoires et des semaines de six jours pour couvrir les quarts de travail.
M. Duffy a déclaré qu'il travaillait sur un plan visant à augmenter les effectifs du contrôle aérien et à améliorer la technologie, et qu'il reconsidérait les règles qui permettaient aux superviseurs du contrôle aérien de réduire les effectifs à l'aéroport national Reagan de Washington avant la collision mortelle entre un hélicoptère et un avion de l'armée , qui a fait 67 morts en janvier.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer