Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'unité de Kinder Morgan poursuit son projet de traversée du Mississippi, d'un montant de 1,4 milliard de dollars
information fournie par Reuters 19/12/2024 à 21:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails, d'actions et de citations aux paragraphes 1, 2, 7 et 8)

Kinder Morgan KMI.N a déclaré jeudi que son unité Tennessee Gas Pipeline procédera au projet Mississippi Crossing de près de 1,4 milliard de dollars (MSX Project), renforçant ainsi la position de l'opérateur de gazoducs sur les marchés du sud-est des États-Unis.

Les actions de la société ont augmenté de 2,4 % pour atteindre 26,44 dollars dans les échanges de l'après-midi.

Le projet est conçu pour transporter jusqu'à 1,5 milliard de pieds cubes par jour (Bcf/d) de gaz naturel et implique la construction de près de 206 miles de pipeline, a déclaré la société.

Le projet débutera près de Greenville, Mississippi, et se terminera près de Butler, Alabama, avec des connexions au système existant de Tennessee Gas Pipeline (TGP) et à des pipelines de tiers, a ajouté la société.

"KMI a approuvé environ 3,1 milliards de dollars (KMI shares) de capital d'expansion entre l'expansion du système 4 de SNG South et le projet de traversée du Mississippi de TGP... nous prévoyons d'annoncer d'autres projets dans les mois à venir", a déclaré Kim Dang, directeur général de Kinder Morgan.

Le projet devrait être opérationnel en novembre 2028.

Le président de Natural Gas Pipelines, Sital Mody, a ajouté: "Nous sommes en train de mener des discussions finales avec des clients pour des engagements à long terme pouvant aller jusqu'à 0,4 Gpi3/j supplémentaires."

En novembre, les producteurs américains de gaz naturel ont déclaré à l'adresse qu'ils augmenteraient leur production en 2025 après une série de réductions de la production cette année, alors que la demande croissante des usines d'exportation de gaz naturel liquéfié devrait faire augmenter les prix.

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
26,820 USD NYSE +1,98%
61,45 USD Ice Europ -0,68%
58,44 USD Ice Europ -1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.