((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails, d'actions et de citations aux paragraphes 1, 2, 7 et 8)
Kinder Morgan KMI.N a déclaré jeudi que son unité Tennessee Gas Pipeline procédera au projet Mississippi Crossing de près de 1,4 milliard de dollars (MSX Project), renforçant ainsi la position de l'opérateur de gazoducs sur les marchés du sud-est des États-Unis.
Les actions de la société ont augmenté de 2,4 % pour atteindre 26,44 dollars dans les échanges de l'après-midi.
Le projet est conçu pour transporter jusqu'à 1,5 milliard de pieds cubes par jour (Bcf/d) de gaz naturel et implique la construction de près de 206 miles de pipeline, a déclaré la société.
Le projet débutera près de Greenville, Mississippi, et se terminera près de Butler, Alabama, avec des connexions au système existant de Tennessee Gas Pipeline (TGP) et à des pipelines de tiers, a ajouté la société.
"KMI a approuvé environ 3,1 milliards de dollars (KMI shares) de capital d'expansion entre l'expansion du système 4 de SNG South et le projet de traversée du Mississippi de TGP... nous prévoyons d'annoncer d'autres projets dans les mois à venir", a déclaré Kim Dang, directeur général de Kinder Morgan.
Le projet devrait être opérationnel en novembre 2028.
Le président de Natural Gas Pipelines, Sital Mody, a ajouté: "Nous sommes en train de mener des discussions finales avec des clients pour des engagements à long terme pouvant aller jusqu'à 0,4 Gpi3/j supplémentaires."
En novembre, les producteurs américains de gaz naturel ont déclaré à l'adresse qu'ils augmenteraient leur production en 2025 après une série de réductions de la production cette année, alors que la demande croissante des usines d'exportation de gaz naturel liquéfié devrait faire augmenter les prix.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer