((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la mise à jour de Buckeye au paragraphe 4, et de la mise à jour concernant l'ouragan au paragraphe 5)
Les compagnies d'énergie ont commencé à fermer leurs pipelines et leurs terminaux de livraison de carburant à Tampa, en Floride, mardi, avant l'arrivée de l'ouragan Milton prévue pour mercredi.
Kinder Morgan KMI.N a déclaré avoir fermé son système Central Florida Pipeline, deux petites lignes qui transportent de l'essence, du diesel et d'autres carburants de Tampa à Orlando. Elle a également fermé tous les terminaux de livraison de carburant en vrac dans la région de Tampa.
"Alors que le terminal de Tampa est fermé, nos racks à camions d'Orlando devraient rester opérationnels jusqu'à ce que les vents dépassent les 35 miles par heure", a ajouté Kinder Morgan.
Le raffineur Citgo PDVSAC.UL a également fermé son terminal de Tampa, a indiqué la société dans un courriel, tandis que Buckeye a déclaré avoir suspendu les opérations dans ses installations du terminal de Tampa.
L'ouragan Milton a été localisé pour la dernière fois à 520 miles (840 km) au sud-ouest de Tampa, avec des vents maximums soutenus de 155 mph (250 kph).
Milton devrait conserver son statut d'ouragan majeur et gagner en taille à mesure qu'il s'approchera de la côte ouest de la Floride.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer