((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société du président élu Donald Trump est en transactions pour racheter le bail d'un hôtel de Washington D.C. dont elle était propriétaire, a rapporté vendredi le Wall Street Journal, citant des personnes au fait du dossier.
La Trump Organization avait vendu le bail de l'hôtel, situé à quelques rues de la Maison Blanche dans l'ancien bâtiment historique de la Poste, pour 375 millions de dollars en 2022. L'hôtel a été loué aux Trump en 2013 par le gouvernement fédéral, qui est propriétaire du bâtiment.
Eric Trump, vice-président exécutif de la société et fils de Trump, a discuté de l'achat du bail avec la banque d'affaires BDT & MSD Partners - qui contrôle le bail à long terme de l'hôtel, selon le rapport.
Les discussions en sont encore au stade préliminaire et pourraient ne pas déboucher sur une vente du bail de la propriété, ajoute le rapport. L'hôtel est actuellement exploité sous une marque appartenant à Hilton Worldwide HLT.N .
Pendant le premier mandat de M. Trump, les démocrates avaient critiqué le bail en le qualifiant de conflit d'intérêts, après quoi son fils, Donald Trump Jr, a pris les rênes de l'hôtel.
La Trump Organization, Hilton et BDT & MSD Partners n'ont pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer