((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'opérateur ferroviaire CSX CSX.O a déclaré mardi avoir conclu un accord de principe de cinq ans avec la Fraternité des signaleurs ferroviaires (BRS).
La société basée à Jacksonville, en Floride, a déclaré que la convention collective de principe est soumise à la ratification des membres du syndicat. La BRS représente 1 215 cheminots chargés de l'exploitation des signaux et des aiguillages au sein de l'entreprise.
Les opérateurs ferroviaires américains ont accepté des négociations syndicales après que l'administration Biden a réclamé de meilleurs avantages pour les travailleurs des chemins de fer de marchandises, y compris des congés de maladie payés .
CSX a déclaré mardi que les termes de l'accord avec BRS prévoyaient des mesures équivalentes en termes d'amélioration des salaires, des soins de santé et des congés payés.
En janvier, CSX a ratifié un accord de cinq ans avec près de 4 200 travailleurs représentés par le syndicat Teamsters. L'accord prévoyait une augmentation de salaire de 18,77 %.
Au début du mois, les travailleurs représentés par l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale ont ratifié une convention collective de cinq ans avec CSX.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer