((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'investisseur activiste Elliott Investment Management a un investissement important dans l'opérateur de centres de données Equinix EQIX.O et a augmenté sa participation au cours des dernières semaines, a déclaré lundi une personne familière avec le sujet, après que le cours de l'action de la société ait chuté le mois dernier.
Le fonds spéculatif, qui a réalisé une série d'investissements technologiques rentables, notamment sur Salesforce CRM.N , Texas Instruments TXN.O et Hewlett Packard Enterprise HPE.N , a eu des discussions avec Equinix, a déclaré la personne, qui n'a pas été autorisée à discuter publiquement de ces discussions privées. Il n'a pas été possible de connaître les exigences exactes d'Elliott pour la société ni le montant exact de la participation.
Le cours de l'action d'Equinix a augmenté de 1,5 % lundi pour clôturer à 789,19 dollars.
Elliott est intervenu après que les investisseurs d'Equinix ont été pris au dépourvu le mois dernier, lors de la journée des analystes de la société, par l'annonce d'un plan de dépenses d'investissement plus élevé que prévu, ce qui a provoqué une forte liquidation. Le cours de l'action a chuté de 18 % au cours des deux séances boursières qui ont suivi la journée des analystes du 25 juin, la première pour la nouvelle directrice générale d'Equinix, Adaire Fox-Martin.
La demande de centres de données augmente avec l'adoption de l'IA et les analystes ont déclaré qu'Equinix était en mesure de capter une partie de la demande.
Bloomberg a d'abord rapporté la nouvelle de l'investissement d'Elliott dans Equinix.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer