Aller au contenu principal
Fermer

L'introduction en bourse de Miami International, société mère de MIAX, révèle une perte trimestrielle plus importante
information fournie par Reuters 19/07/2025 à 00:42

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails dans l'ensemble du document)

Miami International Holdings, société mère de MIAX, a fait état vendredi d'une perte trimestrielle plus importante dans son dossier d'introduction en bourse aux États-Unis, alors que l'intérêt des investisseurs pour les introductions en bourse montre des signes de renouveau.

Le marché américain des introductions en bourse, qui a connu une forte baisse lors de l'effondrement du mois d'avril en raison de la volatilité des politiques commerciales, a récemment connu un regain d'activité, avec des introductions en bourse très médiatisées.

Le mois dernier, l'émetteur de stablecoins Circle Internet CRCL.N et la banque numérique Chime Financial CHYM.O ont été chaleureusement accueillis lors de leur entrée sur le marché.

L'opérateur d'échange basé à Princeton, dans le New Jersey, a annoncé une perte nette de 21,4 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre une perte de 5 millions de dollars pour la même période de l'année précédente.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre est passé à 327,1 millions de dollars, contre 272,9 millions de dollars un an plus tôt.

Les détails concernant les conditions de l'introduction en bourse n'ont toutefois pas été inclus dans le dossier.

Le produit de l'offre de Miami International sera affecté au remboursement de la dette, à des acquisitions ou à des investissements dans des entreprises et des technologies, a indiqué la société.

La société de soins de santé Heartflow et la société de défense et d'espace Firefly ont également déposé des demandes d'introduction en bourse au début du mois.

Miami International a lancé sa première bourse, MIAX, pour la transaction d'options en décembre 2012, en s'appuyant sur l'expertise de la direction dans le marché des options sur actions.

MIAX exploite neuf bourses qui donnent accès aux options et aux actions américaines multi-listes, aux contrats à terme via le MIAX Futures Exchange, et aux marchés de capitaux internationaux via le Bermuda Stock Exchange (BSX) et The International Stock Exchange (TISE), selon son site web.

La société prévoit d'introduire ses actions à la Bourse de New York sous le symbole "MIAX". J.P.Morgan, Morgan Stanley et Piper Sandler sont les principaux souscripteurs de l'offre.

Valeurs associées

18,5200 USD NASDAQ -2,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.10.2025 11:48 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,27% pour le Dow Jones .DJI , mais en hausse de 0,14% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,27% pour le Nasdaq.

  • Des militaires américains à Frecăţei, en Roumanie, le 13 juin 2025. ( AFP / DANIEL MIHAILESCU )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 29.10.2025 11:43 

    Il s'agit d'un simple "ajustement" qui n'empêchera pas les forces américaines de rester "plus importantes" qu'elles ne l'ont été depuis des années, a réagi un responsable de l'Otan. Les États-Unis vont réduire leur présence militaire sur le front oriental de l'Otan, ... Lire la suite

  • Theo Francken à son arrivée à une réunion informelle des ministres de la Défense de l'Union européenne, à Copenhague
    information fournie par Reuters 29.10.2025 11:43 

    La Belgique a ouvert une enquête après deux observations de drones au-dessus d'une base militaire dans le sud-est du pays, a déclaré mercredi le ministre de la Défense Theo Francken. Theo Francken a indiqué sur X que des gardes de la caserne de Marche-en-Famenne ... Lire la suite

  • Des femmes palestiniennes pleurent sur les dépouilles de deux enfants tués dans une frappe israélienne à Khan Younès, le 29 octobre 2025 ( AFP / BASHAR TALEB )
    information fournie par AFP 29.10.2025 11:38 

    Le visage déformé par la douleur, des femmes pleurent la mort de deux enfants tués lors d'une nouvelle vague de frappes israéliennes, penchées sur les petits corps gisant sur le sol à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza. Ailleurs dans le territoire palestinien, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...