Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'introduction en bourse de Miami International, société mère de MIAX, révèle une perte trimestrielle plus importante
information fournie par Reuters 19/07/2025 à 00:42

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails dans l'ensemble du document)

Miami International Holdings, société mère de MIAX, a fait état vendredi d'une perte trimestrielle plus importante dans son dossier d'introduction en bourse aux États-Unis, alors que l'intérêt des investisseurs pour les introductions en bourse montre des signes de renouveau.

Le marché américain des introductions en bourse, qui a connu une forte baisse lors de l'effondrement du mois d'avril en raison de la volatilité des politiques commerciales, a récemment connu un regain d'activité, avec des introductions en bourse très médiatisées.

Le mois dernier, l'émetteur de stablecoins Circle Internet CRCL.N et la banque numérique Chime Financial CHYM.O ont été chaleureusement accueillis lors de leur entrée sur le marché.

L'opérateur d'échange basé à Princeton, dans le New Jersey, a annoncé une perte nette de 21,4 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre une perte de 5 millions de dollars pour la même période de l'année précédente.

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre est passé à 327,1 millions de dollars, contre 272,9 millions de dollars un an plus tôt.

Les détails concernant les conditions de l'introduction en bourse n'ont toutefois pas été inclus dans le dossier.

Le produit de l'offre de Miami International sera affecté au remboursement de la dette, à des acquisitions ou à des investissements dans des entreprises et des technologies, a indiqué la société.

La société de soins de santé Heartflow et la société de défense et d'espace Firefly ont également déposé des demandes d'introduction en bourse au début du mois.

Miami International a lancé sa première bourse, MIAX, pour la transaction d'options en décembre 2012, en s'appuyant sur l'expertise de la direction dans le marché des options sur actions.

MIAX exploite neuf bourses qui donnent accès aux options et aux actions américaines multi-listes, aux contrats à terme via le MIAX Futures Exchange, et aux marchés de capitaux internationaux via le Bermuda Stock Exchange (BSX) et The International Stock Exchange (TISE), selon son site web.

La société prévoit d'introduire ses actions à la Bourse de New York sous le symbole "MIAX". J.P.Morgan, Morgan Stanley et Piper Sandler sont les principaux souscripteurs de l'offre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des migrants vénézuéliens arrivent à Caracas après avoir été libérés d'une prison au Salvador où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Federico PARRA )
    information fournie par AFP 19.07.2025 06:09 

    Des dizaines de migrants vénézuéliens libérés d'une prison salvadorienne de haute sécurité, où ils avaient été envoyés par les Etats-Unis, sont rentrés chez eux vendredi, mettant fin à une détention sans procès décriée par les défenseurs des droits humains en échange ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/07/2025
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Legrand , Netflix , Stellantis, Vivendi . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 14/07 au 18/07
    information fournie par Libertify 19.07.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, à Washington, aux Etats-Unis, le 18 juillet 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.07.2025 04:31 

    Donald Trump réclame au moins dix milliards de dollars pour diffamation au Wall Street Journal après la publication d'un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier et délinquant sexuel Jeffrey Epstein, dans un dossier qui embarrasse le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...