Aller au contenu principal
Fermer

L'Inde va envoyer la boîte noire de l'avion d'Air India écrasé aux États-Unis, selon ET
information fournie par Reuters 19/06/2025 à 08:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'Inde va envoyer la boîte noire récupérée de l'avion d'Air India écrasé aux États-Unis pour analyse, a rapporté jeudi le rapport d'ET, citant des personnes au courant de l'évolution de la situation.

"L'enregistreur a subi d'importants dommages externes dus à l'incendie qui s'est déclaré après l'accident, ce qui rend impossible l'extraction des données en Inde", a indiqué le rapport d'ET.

Les autorités indiennes enquêtent sur le crash d'un Boeing

BA.N Dreamliner d'Air India, qui a tué la semaine dernière 241 personnes à bord et au moins 30 au sol, marquant la pire catastrophe aérienne au monde en une décennie .

Le Bureau d'enquête sur les accidents d'aviation de l'Inde n'a pas immédiatement répondu à la demande de commentaire de Reuters. Air India s'est abstenue de tout commentaire.

Valeurs associées

187,530 USD NYSE -2,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 756,05 -0,71%
113,43 +0,45%
26,22 +1,16%
279,5 -7,45%
0,0358 +12,58%
Chargement...