((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
International Flavors & Fragrances
IFF.N a relevé ses prévisions de ventes annuelles après avoir battu ses ventes trimestrielles mardi, grâce aux bénéfices d'une croissance constante des volumes dans tous ses segments.
La société a constaté une augmentation de la demande pour diverses catégories, y compris les parfums et les produits de santé, alors que la baisse des prix de l'essence a encouragé les dépenses discrétionnaires, stimulant davantage les ventes des entreprises de produits alimentaires emballés.
L'IFF a fait état d'une croissance à un chiffre des volumes trimestriels dans l'ensemble de ses activités.
Il s'attend à ce que les volumes augmentent de 5 à 6 % sur l'ensemble de l'année, alors qu'il prévoyait auparavant une hausse de 3 à 5 %.
Les ventes du segment nourish de l'IFF, un contributeur majeur au chiffre d'affaires qui fournit des ingrédients et des solutions d'arômes pour les produits alimentaires et les boissons, ont augmenté de 3 % au cours du trimestre rapporté, contre une baisse de 15 % l'année précédente.
La société s'attend à ce que les ventes annuelles se situent entre 11,3 et 11,4 milliards de dollars, alors qu'elle prévoyait auparavant entre 11,1 et 11,3 milliards de dollars.
Pour le troisième trimestre, la société a enregistré des ventes nettes de 2,93 milliards de dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 2,83 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les actions de la société ont légèrement baissé à 99,06 $ dans les échanges prolongés après avoir manqué les estimations des analystes pour le bénéfice trimestriel ajusté.
La société a affiché un bénéfice ajusté de 1,04 $ par action pour le troisième trimestre clos le 30 septembre, contre des estimations de 1,08 $ par action.
Le mois dernier, la société a vendu son activité nitrocellulose en Allemagne, qui sert les clients des revêtements et des encres d'impression, ainsi que le parc industriel où elle est située, au groupe tchèque de défense et d'industrie Czechoslovak Group.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer