Aller au contenu principal
Fermer

L'Europe dope le premier trimestre de LafargeHolcim
information fournie par Reuters 15/05/2019 à 08:05

L'EUROPE DOPE LE PREMIER TRIMESTRE DE LAFARGEHOLCIM

L'EUROPE DOPE LE PREMIER TRIMESTRE DE LAFARGEHOLCIM

(Reuters) - LafargeHolcim, le premier cimentier mondial, a annoncé mercredi un bénéfice d'exploitation au premier trimestre en hausse de 16%, gonflé par de solides résultats en Europe.

Le bénéfice d'exploitation du groupe suisse sur les trois premiers mois de l'année s'est élevé à 809 millions de francs (715,5 millions d'euros), selon les normes IFRS, contre 700 millions de francs un an plus tôt et un consensus moyen de 754 millions de francs. Le chiffre d'affaires a progressé de 2,2% à 5,96 millions de francs, légèrement supérieur à celui de 5,92 millions attendus par les analystes.

Les ventes en Europe ont elles augmenté de près de 16% et le bénéfice d'exploitation y a progressé de 77%.

(Service Entreprises)

Valeurs associées

ADP
115,700 EUR Euronext Paris +0,87%
49,750 EUR Euronext Paris -0,78%
130,200 EUR Euronext Paris -0,80%
184,400 EUR XETRA -1,28%
75,080 CHF Swiss EBS Stocks -1,00%
141,100 EUR Euronext Paris -3,75%
80,600 EUR Euronext Paris -1,42%
276,050 EUR Euronext Paris -1,25%
130,100 EUR Euronext Paris -0,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
27,52 +8,01%
Chargement...